Deutsch/German العربية/ Arabic TŘrkše/Turkish Cesky/Czech 中文/Chinese Română/Romanian Svenska/Swedish Ελληνικά/Greek Polski/Polish Italiano/Italian Franšais/French Espa˝ol/Spanish English/English Русский/Russian

La prophylaxie de haut niveau est dans la nouvelle site web en ligne de la EHRLICH PROPHYLAXE
 
Bienvenue dans notre dédiée à la EHRLICH PROPHYLAXE 
Notre mission : votre cœur ! C’est le but que nous avons décidé de poursuivre en vous proposant des solutions à base de resvératrol de qualité, ainsi que KARDiVAR, un « Heart Sreening Programm », en 6 langues. Nous accordons beaucoup d’importance à l’appui et à l’évaluation scientifique de nos produits, car par le biais de notre sélection sincère, nous voulons que nos clients soient sûrs de leur choix. 
  

Nous vous promettons la prophylaxie au plus haut niveau scientifique

On définit la prophylaxie (du grec προφύλαξις, „protection“, „prévention“, du grec ancien προφυλάσσω, „protéger“) comme étant l’ensemble des mesures de prévention des maladies. La prévention (du latin praevenire) en est d’ailleurs un synonyme partiel; ce terme a en effet à la fois des significations communes et des significations différentes dans le domaine médical. Il est reconnu comme étant judicieux de protéger sa santé de manière préventive par le corps médical. Certaines mesures de prophylaxie ont remporté un grand succès, telle, par exemple, que la mesure du rythme cardiaque pour reconnaître à temps les problèmes de l’organisme, ou encore les produits BIOTIVIA pour la prophylaxie de votre cœur. Au sein des sociétés vieillissantes de par le monde, 12 millions d’individus sont victimes de cancers chaque année, le nombre de nouveaux patients est de 400 000 par an pour la seule Allemagne. «Des concentrations élevées de resvératrol (BIOVITAL) protègent ainsi de thromboses, de cancers, la maladie d’Alzheimer, du diabète, de l’hypertension et d’artériosclérose.»
  
«La prophylaxie au plus haut niveau scientifique»
Prophylaxie: la protection, avant qu’il vous arrive quelque chose!
Vous connaissez déjà la prophylaxie pour votre voiture!
bien à vous, Willi Ehrlich
  

Les soins de santé se verse également pour les entreprises
look after your heart...Les entreprises peuvent profiter d'une étude en fonction de partir aussi financièrement si elles inquiétez pas rapidement sur ​​la santé de leurs collègues: "Les entreprises reçoivent trois euro pour chaque euro, où ils passent sur ​​les mesures de prévention, en retour".

Pour l'étude auprès de 30 entreprises internationales ont été analysés et environ la moitié des entreprises ont investi demandé aux programmes de prévention interne. En vue du rendement net élevé, qui apportent les investissements en santé, ce ratio est cependant étonnamment bas.

La prospérité croissante de l'industrie et les pays en développement conduira dans les prochaines années à une augmentation dramatique de maladies chroniques. L'étude arrive à la raison que, en raison des graves conséquences, les entreprises doivent prendre davantage de responsabilités pour la santé de leurs collaborateurs dans l'avenir.

L'étude met les avantages suivants à des soins de santé opérationnels:

  • Réduction des coûts par le temps absente
  • Réduction des coûts par la dépréciation durable de l'efficacité des employés
  • Augmentation de l'attractivité de l'employeur par l'engagement de la santé de l'entreprise

Le dernier point est important du point de vue démographique, puisque dans l'avenir les employeurs vont se battre pour les quelques spécialistes!


Le métabolisme est l'ensemble des réactions chimiques qui se déroulent au sein d'un être vivant pour lui permettre notamment de se maintenir en vie, de se reproduire, de se développer et de répondre aux stimulus de son environnement. Certaines de ces réactions chimiques se déroulent en dehors des cellules de l'organisme, comme la digestion ou le transport de substances entre cellules. Cependant, la plupart de ces réactions ont lieu dans les cellules elles-mêmes et constituent le métabolisme intermédiaire.

La biochimie cellulaire repose sur des réactions chimiques catalysées par des enzymes, c'est-à-dire des protéines possédant chacune la faculté de faciliter une réaction chimique spécifique. Ces réactions sont régies par les principes de la thermodynamique et s'organisent en voies métaboliques constituées d'un ensemble de transformations permettant de convertir un composé chimique en un autre à travers des transformations successives, parallèles ou cycliques catalysées par des enzymes. Certaines de ces enzymes sont soumises à une régulation par des métabolites cellulaires ou par des signaux extracellulaires. Ces facteurs de régulation modifient la cinétique enzymatique, accélérant ou ralentissant certaines réactions déterminantes, et aboutissant à l'autorégulation du système par l'ouverture et la fermeture des différentes voies métaboliques selon les circonstances.

Le souffle thens strictement le sain, où la puissance «malade» lâche et d'influence.